Accueil / Guide / Ambassadeurs / AMBASSADEURS – ils sont jeunes, beaux, bons … et fidèles

AMBASSADEURS – ils sont jeunes, beaux, bons … et fidèles

Les ambassadeurs ont toute leur importance dans le développement des marques, qu’elles soient sportive ou pas. Ils véhiculent entre-autre les valeurs des entreprises qu’ils représentent.
La fidélité est une des nôtres chez Sport-Protech.

C’est pourquoi nous sommes particulièrement fier de celle de trois de nos ambassadeurs de la première heure, qui ont accepté de continuer avec nous une aventure démarrée ensemble il y a trois ans : Baptiste Couilloud (LOU Rugby), Ludovic Fabregas (FC Barcelone Handball) et Benjamin Toniutti (Kedzieryn-Kozle, Volley ball).

Baptiste Couilloud, le demi de mêlée lyonnais trône en tête du top 14 avec son club. S’il n’a pas été retenu pour la dernière coupe du Monde au Japon, nul doute que son heure va arriver. Son âge, 22 ans, et son parcours dans toutes les sélections de jeunes, devraient lui permettre de revêtir prochainement le prestigieux maillot de l’équipe de France A.

Une équipe de France A que Ludovic Fabregas côtoie régulièrement dans sa discipline, le handball, avec soixante-sept capes et déjà un titre de champion du Monde en 2017, un an après une médaille d’argent olympique à Rio. Le natif de Perpignan s’épanouie désormais au sein du prestigieux FC Barcelone.

Mais le plus capé de nos trois ambassadeurs, et de loin, est Benjamin Toniutti qui totalise trois-cents sélection avec l’équipe de France de Volleyball. A 30 ans, le génial passeur évolue désormais en Pologne, au club de Kedzieryn-Kozle.

Toute l’équipe de Sport Protech est particulièrement fier de leur parcours et les remercie de leur fidèle engagement.